Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Effvluve des mots
14 juin 2015

Trilogie Insaisissable de Tahereh Mafi

    3118468407_1_38_y4aTN2mR

Tome 1 :

Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un crime. Un accident. 264 jours sans parler. Ni toucher personne.Alors pourquoi Adam, celui qu'elle aime en secret depuis l'enfance vient-il partager se cellule ? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est ?
L'organisme tout-puissant qui régit le monde de Juliette n'hésite pas à tuer pour asservir le peuple.Mais ce que désire par-dessus tout Warner, le fils de son leader, c'est Juliette.La malédiction qui pèse sur la jeune fille est pour lui une arme inestimable.Seulement Juliette n'a pas l'intention de se laisser faire.Après une vie de paria, elle trouve pour la première fois le courage de se battre et de rêver à un avenir avec celui qu'elle croyait avoir perdu pour toujours...

WOW alors ok écoutez moi bien vous ne pouvez pas continuez de vivre, de respirer sans avoir lu cette trilogie !!La plume de l'auteur Tahereh Mafi est tout simplement incroyable, il est très rare de pouvoir de reconnaitre un auteur à son écriture et bien là vous pourrez.Plus qu'un coup de COEUR c'est une grosse claque.

Pour ma part j'ai lu les trois tomes en 2 jours,  l'histoire évolue sans cesse on ne s'attend jamais à ce qu'il va se produire.. l'auteur vous plonge rapidement dans cette univers post apocalyptique mélée d'amour, de perte, de chagrin, vous ne sortirez pas indemne de votre lecture :) Je tiens à vous informez que ce livre ainsi que les deux autres tomes sont disponible en version pdf gratuitement.

Voici le lien direct du tome 1 version pdf :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCEQFjAAahUKEwiLmYyV8o_GAhUBWBQKHe1TAJ8&url=http%3A%2F%2Fdata.over-blog-kiwi.com%2F0%2F98%2F81%2F81%2F20140420%2Fob_cc2bf9_mafi-tahereh-ne-me-touche-pas-1.pdf&ei=VNJ9VYufI4GwUe2ngfgJ&usg=AFQjCNGyAIq8_kqiMsgYmNztRTH15XEJzw&sig2=n_ILqru4BHI5RfPMqLrFQA&bvm=bv.95515949,d.bGQ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Effvluve des mots
Publicité
Effvluve des mots
Visiteurs
Depuis la création 214
Archives
Publicité